INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: SAV médiocre !
Posté par Danielle LAGIER le 23 Avril 2013 à 24:58:37:

Note:
En réponse à SAV médiocre ! posté par Gaelle le 08 Avril 2013 à 19:43:01:

J'ai acheté un lave linge CONTINENTAL EDISON LL7120 le 3 JANVIER 2013 auprès de CDDISCOUNT. Pour vendre il y a toujours quelqu'un et très rapide. Mais en ce qui concerne le service après vente, c'est une autre histoire. Le 15 AVRIL 2013 j'appelle déjà pour une panne de mon lave linge, on me répond que dans 48 Heures quelqu'un va me rappeler pour prendre rendez vous pour la réparation. Le 17 avril, je rappelle, toujours la même réponse : on me rappelle... le 18 Avril à 9 heures,un technicien vient dans les 48 heures ????à 11 heures, même jour, même réponse, à 16 Heures idem on fait remonter l'information. Le 18 Avril on m'a adressé un mail pour me confirmer la venue d'un technicien mais malheureusement malgré que je leur donne ma nouvelle adresse mail, ils m'envoient un mail sur mon ancienne adresse et ils ne peuvent pas modifier . Le 20/04/2013 : le SAV intervient dans les 72 Heures ????? Le 22 Avril 2013 : 11HEURES 30 : fait remonter l'information??? le même jour à 17 heures : fait remonter l'information, quelqu'un va me rappeler et le technicien aura toutes les pièces pour réparer mon lave linge. Je patiente aujourd'hui 23 Avril jusqu'à 14 Heures, personne. Je rappelle le service après vente qui a remonté l'information (encore !!!) directement au responsable (de quoi ???). On me donne le numéro de téléphone du technicien. Surprise je dois payer 39 EUROS pour le déplacement et 24 Heures H.T. pour la 1/2 heure de main d'oeuvre, mais le technicien n'aura pas la pièce il faudra que j'attende 15 jours pour espérer avoir une réparation de mon lave linge acheté le 3 JANVIER 2013 et en panne le 15 AVRIL 2013 !!!!!!!A aucun moment on m'a signalé que je devais payer pour un lave linge qui a 4 mois, que la garantie était uniquement sur les pièces, que si je veux un remplacement de mon lave linge défectueux je dois faire venir et payer le technicien et après éventuellement !!! le lave linge sera remplacé. De qui on se fout ????? Plus jamais je n'achèterai via CD DISCOUNT de l'électroménager. J'ai été servi. Je suis en colère. Alors faites bien attention quand vous achetez quelque chose car le S.A.V laisse à désirer et je me demande même s'ils comprennent ce que l'on demande. On dépense de l'argent pour se faire comprendre, mais rien à faire. Je mets une grande croix sur C.D. DISCOUNT. PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: SAV médiocre !

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]