INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Problème suivi de commande
Posté par Azzk47 le 01 Juillet 2013 à 18:01:54:

Note: 1
Bonjour à tous, Quel bon moment en ce lundi matin ensoleillé pour vous parler de l'exellente organisation de la logistique à CDISCOUNT. J'ai passer une commande de divers article il il y a 2 semaines, je passe habituellement toujours par le meme transporteur "KIALA" quand j'achete sur des sites internet, personnellement, je n'ai jamais rien eu à redire de ce transporteur, (délai respecté, suivi simple de leur livraison via leur site, etc...). Donc fin de semaine dernière, je contact le service client par téléphone (une centrale d'appel basé au Maroc je suppose vu l'accent des interlocuteurs....) pour en savoir plus sur ce retard de livraison. Je tombe sur un standardiste qui m'imforme que m'on colis a été transmit au transporteur la semaine dernière, je lui ai dit que c'était faux car j'ai vérifié sur le site de KIALA et aucune reception de celui-ci n'y figure, je lui demande de vérifié!!!!!! Comme par magie et 2 minutes plus tard, le standardiste m'informe qu'il est désolé, le colis ce trouve toujours à leur locaux parce que le transporteur leur à soit-disant réexpédié!!!! Bref, donc il m'informe que le colis repart ce jour et que je l'aurai dans les 48h au grand max!!!! Cela fait une semaine maintenant, je suis retourné sur le site du transporteur pour etre sur de leur prise en charge du colis et deviné quoi?????? Toujours rien!!!!! J'en ai assez d'appeler leur service client qui sert à rien à toujours répeter la meme chose, et honnetement, je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de la stupidité de la part de CDISCOUNT mais sachez qu'à partir de jour je ne commenderai plus chez eux, je part ce Jeudi en vacances, j'avais absolument besoin de cette commande avant cette date! Je suis dégouté et merci encore à CDISCOUNT pour sa superbe franchise, j'espère seullement qu'il ne feront pas d'histoire pour me rembourser. Bonne journée à tous!


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Problème suivi de commande

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]