INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
commande annulée - refus vendeur
Posté par Manu le 29 Avril 2014 à 17:34:14:

Note: 1
j'ai commandé un produit, puis le soir en consultant mon mail surprise ma commande est annulée et remboursée, la raison = refus vendeur.
Le produit est toujours disponible sur le site, entre temps le prix de vente à complètement changé à la hausse !
Après 2 appels au service réclamation, la raison qu'il me donne c'est que le produit est en rupture chez le 1er vendeur et là c'est un autre vendeur.
Même si finalement au final notre seul vendeur c'est CDISCOUNT.
Bref, faites attention


Ecrivez une réponse

Titre
Re: commande annulée - refus vendeur

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]