Sites primés Nouvelles entrées Soumettre un site Sélection/Evaluation LE GUIDE
|
|
||||
Re: Remboursement-service client Posté par Melano le 12 Décembre 2014 à 20:13:40:
Note: J'ai également fait deux commandes chez eux. En caissée tout de suite. le vendeur Cmarché n'avait pas le stock de l'article que je souhaitais. Donc j'ai demandé le remboursement. Cela va faire pratiquement 1 mois... et toujours pas remboursée. J'ai appelé Cdiscount plusieurs fois "c'est en cours" voila leur réponse.... J'en ai eu pour 60 euros de Hors forfait .... > l'achat chez cdiscount et ses revendeurs pro comme par exemple trader corporat est très facile, cdiscount encaisse direct, ca se passe plus vite que la vitesse de lumière, mais pour se faire rembourser, galère, il faut attendre longtemps, les échanges par mail c'est impossible, le contact par téléphone est hyper cher, 1.35€ pm et si on appelle avec un mobile on est ruiné, plus jamais de ma vie j'achèterais chez cdiscount. Pas sérieux!!!!!
|
|||||
|