INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: vente agressive aucun SAV
Posté par melano le 12 Décembre 2014 à 20:25:46:

Note:
En réponse à vente agressive aucun SAV posté par Mysti2 le 26 Octobre 2014 à 30:48:32:

Effectivement pour une vente agressive, c'est une vente agressive ... J'avais mis quelques articles dans mon panier, une "conseillère" m'appelle et me dit "vos articles sont toujours dans votre panier, dépêchez vous, il n'en reste bientôt plus" je lui dis que pour le moment je ne souhaite pas commander ces article et je réflechi elle me répond "eeeeet pourquoi vous ne commandez pas maintenant?" ... Technique peu cavalière, ca ne la regarde pas ..
.> C Discount, c'est être inondé de Pub, une politique de vente agressive et derrière, aucun SAV digne de ce non, un site de contact client sans réponse suivie.Comme par hasard, on peut leur écrire en ligne mais soit le site est en panne soit pas de réponse aux questions posées. Je n'ai jamais eu de problème avec d'autres vendeurs par internet mais C Discount est vraiment à fuir. 1 ère et dernière fois avec eux !




Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: vente agressive aucun SAV

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]