INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Vous pouvez compter sur TNT mais sur CDISCOUNT ...
Posté par macapi le 23 Décembre 2011 à 29:22:18:

Note: 1
Bonjour ,
J'étais très inquiète après ce que j'ai lu concernant la livraison TNT via CDISCOUNT , à vrai dire je me suis fait des films et franchement il n'y avait aucunes raisons !
Certes , il arrive que certaines personnes rencontrent des difficultés et de ce fait "la toile" est le meilleur moyen de se faire entendre , seulement la grande majorité des livraisons se passent aussi TRES BIEN et ces personnes (dont je fais parti aujourd'hui) ne voient pas toujours utiles de mettre leur témoignage pour quelque chose qu'ils ont payés et qui leur ait arrivés dans les temps impartis ...
C'est pour cela que j'ai voulu témoigner de MON expérience que je qualifierais de "normale" avec ces livreurs qui parcourent biensouvent des centaines de kms au cours de leur journée ...
Pour ma part j'ai passé commande lundi 19/12/2011 chez CDISCOUNT d'un petit + sous le sapin pour ma petite dernière , j'ai donc favorisé la livraison TNT (livré avant noel sous 24h) et attendu que ma commande soit expédiée par CDISCOUNT (et là on aurait de quoi se plaindre de leur part ! bref ) ce qui a été effectif de leur part seulement le jeudi 22/12 après-midi !!! scandaleux quant on voit qu'on paie un supplément pour recevoir sa marchandise dans les temps ; swat , j'étais un peu perturbée par ce que j'avais lu entre temps sur les forums ( NE PRENEZ JAMAIS LA LIVRAISON TNT C EST UNE GROSSE ARNAQUE ... !!! ) du coup j'ai mis un énorme papier sur ma porte en expliquant au livreur de taper très fort car j'étais là , ce qui se dit c'est que les livreurs viennent jusque chez vous et ne prennent pas le temps de taper mais de mettre un papier dans la boite aux lettres pour ensuite encore "perdre leur temps " à aller l'apporter au relais colis (comme s'ils n'avaient que çà à faire après des heures de boulot ... ) .
Ce monsieur est arrivé , n'a pas eu le temps de frapper à ma porte parce que je lui ai sauté dessus , ça m'a fait sourire parce qu'il poussait à ce moment là un grand "ouf" de soulagement car il avait enfin trouvé mon quartier , depuis 45 mn qu'il tournait dans le coin sans trouver , il avait même téléphoné à mon mari au travail (sur son portable personnel qu'il avait via ma commande ) pour qu'il lui dise où se trouvait notre rue ... Voyez donc que ce monsieur , très souriant et professionnel de surcroît (depuis 4h du matin qu'il avait commencé sa tournée) avait bien en tête de trouver mon domicile et d'y déposer mon colis , il a dit qu'il se doutait bien que si l'on avait fait appel à eux c'est que ce colis était attendu pour noël ...
J e voulais donc remercier par le biais de ce poste , tous les livreurs (TNT et les autres qui ne sont pas à oublier non plus !) qui font en sorte de faire au mieux pour satisfaire les simples clients que nous sommes , félicitations à eux de faire en sorte d'être toujours au Rendez-Vous et surtout ne vous laissez pas distraire par les mauvaises expériences de chacun , chaque étape et surtout chaque personne est différente , faites leur donc confiance !
Bonne continuation à ces personnes d'exceptions et bonnes fêtes de fin d'années à tous !


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Vous pouvez compter sur TNT mais sur CDISCOUNT ...

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]