INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Déçu
Posté par laura le 03 Mars 2012 à 18:51:33:

Note:
En réponse à Déçu posté par ninie le 01 Mars 2012 à 25:12:06:

> j'étais pourtant ravis d'ouvrir mon colis, j'ai commandé une nespresso et un légo technic pour l'anniversaire de mon fils demain, la nespresso inexistante a la place un petit écran à LED, le sav me demande de tout renvoyé même le légo pour mon fils car ils ont inversé ma commande et celle d'un autre client. il me demande également de renvoyé le tout par la poste frais à ma charge 11€35, je leur est fait part de mon mécontentement, je ne sais pas si je recommanderai à CD je suis déçu!!!!!
Arrete Ninie ,je ne comprend pas ,hormis si tu habite dans le trou du cul du monde ,comment tu peux acheter une nespresso sur un site internet de ce type ( ils sont tous pareil a titre d indication) alors que dans n importe quel magasin avec une enseigne serieuse ( fnac ,expert ,darty ,etc voir une boutique nespresso ) tu as des conseils ,un choix visible ,des cadeaux (tasses ,barrette de cafe) et un prix moins cher que sur le net grace a des bon de reduction qu ils possedent jusqu a 70 euros . Resultat en janvier j ai achete une Nespresso City pour 79 euros ttc avec un service a cafe nespresso pour 4 personnes ,20 capsules,et le tout emballe dans un super papier cadeau et le pompon une rose m a ete offert !!
Et tout ca dans un magasin d une enseigne connue dans l isere pres de Vienne ,et le magasin etait blinde comme un oeuf .J ai 29 ans et je pense que les achats sur la toile sont a plus de 70 % des grosses arnaques ,sans services et l ont risque de perdre tous sens relationnel entre les etres et de plus quand je lis les commentaires sur la plupart des forums libres (pas ceux de ces sites ) et que je vois le nombre d arnaques ,je ne peux que affirmer ma position et de te dire Ninie : ARRETTE -)



Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Déçu

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion CDiscount par les consommateurs ]