INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: SAV High Tech injoignable
Posté par Michaël le 16 Février 2012 à 17:32:19:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: Re: Re: SAV High Tech injoignable posté par Thibault-service-qualité le 15 Février 2012 à 23:56:30:

Bonjour,
Le soucis est que le descriptif de l'annonce RDC est erronée.
>Lorsque j'ai commandé l'article, j'ai utilisé le filtre de tri pour avoir:Format ATX,Socket FM1
De là, j'ai choisi selon le descriptif des produits.
Je voulais les connections USB 3 et SATA3 6G/s.
Voici le lien de l'annonce RDC (toujours en ligne !):
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-FM1/MSI/4851228-Carte-mere-MSI-A55M-P35-Chipset-AMD-A55-Socket-FM1.htm

Mais en fait, en lisant le manuel fourni, il s'avère que ces connectiques ne sont pas disponible sur ce produit, car il utilise le chipset A55. Il faut donc passer sur un chipstet A75. (très visible pour l'USB3, les prises sont bleue pour bien différencier la nouvelle norme)

Mais ce n'est pas tout, la taille(format) ne correspond pas non plus, car je demandais de l'ATX via le tri, et la carte est en µ-ATX !
C'est d'ailleur comme ça qu'au 1er coup d'oeil j'ai remarqué qu'il y avait un soucis...
Je vous invite à aller voir le site constructeur MSI, pour comparer les descriptifs !

Je tiens aussi à rajouter que sur la carte mère, les inscriptions USB3 et SATA 6G/s sont inscritent alors qu'elles ne sont pas présentent ! (peut-être une carte pour plusieurs version?) Vous devriez vous retourner contre MSI au passage, car c'est certainement de là que vient l'erreur...

Dans tout les cas, je déplore énormément le mauvais SAV de RDC, qui m'oblige à passer par un forum trouvé au hasard de google alors que j'ai appelé le n°fourni, que j'ai envoyé un courrier au siège..sans aucun retour de sa part!
Je commande régulièrement sur des sites en ligne ( rdc est d'ailleurs un de mes préféré ..jusqu'à présent), c'est vraiment la première fois que je déplore un tel niveau de médiocrité!

Thibault, Vous êtes les seuls avec votre collègue, à être revenu vers moi, c'est tout de même incroyable.
Notez que ma demande est assez simple: Je demande à être remboursé et d'avoir un bon de retour au frais de RDC.
De plus, les nombreux appels et le courrier AR m'ont coûtés POUR RIEN, j'aimerais aussi un geste de ce côté là, payer pour une prestation c'est une chose, pour rien s'en est une autre !
Ensuite, la commande passée était pour monter un PC à un oncle, j'ai donc déjà acheté une autre carte mère..sinon..il ne l'aurais toujours pas, j'ai pris à ma charge les frais et la +value car la famille c'est sacré ! La totalité de la commande RDC est tout de même de 600€, à ce prix là on aime être servi correctement.

Je vous remercie de l'intérêt que vous apportez à mon dossier, mais quelle déception !
Bonne journée,
Michaël


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: SAV High Tech injoignable

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]