INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Re: Re: trés mécontente du site rue du commerce!!!!!!!
Posté par patricia le 27 Février 2012 à 19:07:13:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: trés mécontente du site rue du commerce!!!!!!! posté par patricia le 27 Janvier 2012 à 22:03:58:

> je suis fatigué par vos services voici une reponse par votre service client au sujet du retour franchement ca devient long et je n'ai jamais profite de ce produit un avoir serait le bien venue pour tout ce temps perdu de plus on voulait vous prendre un ipad pour pas etre embeter faite quel que chose !!!!merci pour une reponse car je vous ai ecrit et plus de reponse!!!!!!voici le mail envoye par vos services
Votre demande est actuellement en cours d’analyse par notre service client.


Nous vous informons avoir bien réceptionné le colis en retour, comme indique lors de mon appel.

Afin de récupérer votre colis, sachant que vous l'avez refusé, les frais de renvoi sont à votre charge.

Si vous ne souhaitez plus ce produit, sachez qu'il devient la propriété de Rue du commerce au bout d'un an.


Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [585474-1329918941] dans l'objet de votre message de suivi.
Votre satisfaction est notre priorité.(j'en doute)


ingrid


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: trés mécontente du site rue du commerce!!!!!!!

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]