Sites primés Nouvelles entrées Soumettre un site Sélection/Evaluation LE GUIDE
|
|
||||
Re: Re: Re: Re: Re: RE rue du commerce ne veut pas me rembourssé Posté par sara le 07 Juin 2012 à 31:12:39:
Note: > > > > Bonjour Sara, > > > > Cela est donc tout à fait logique. > > > > Votre carte à un mois de retard sur vos prélèvement mais aussi sur vos remboursement. > > > > Le remboursement émis le 30/04 sera visible sur votre compte le 30/05. > > > > Pourriez-vous vérifier à la fin du mois et me confirmer cela ? > > > > Je vous en remercie. > > > > Michel > > > > > Cela est étrange. > > Si cette recherche ne mène à rien je vous invite à me communiquer votre relevé de compte de ses trois derniers mois à l'adresse qualite(at)rueducommerce.com > > Cela nous permettra de faire une recherche plus approfondie. > > Je vous remercie. > > Cordialement,
Mr Michel, pourriez vous m'informer l'état de l'avancement du dossier s'il vous plaît ........
|
|||||
|