INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Re: Re: RE rue du commerce ne veut pas me rembourssé
Posté par sara le 07 Juin 2012 à 31:12:39:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: RE rue du commerce ne veut pas me rembourssé posté par RE le 30 Mai 2012 à 11:13:23:

> > > > Bonjour Sara,

> > > > Cela est donc tout à fait logique.

> > > > Votre carte à un mois de retard sur vos prélèvement mais aussi sur vos remboursement.

> > > > Le remboursement émis le 30/04 sera visible sur votre compte le 30/05.

> > > > Pourriez-vous vérifier à la fin du mois et me confirmer cela ?

> > > > Je vous en remercie.

> > > > Michel

>
> >
> > > dsl j'avais pas compris a votre précedente question , carte diférée. PAS DU TOUT DEBIT IMMEDIAT

> >
> > Bonjour,

> > Cela est étrange.
> > Dans un premier temps pourriez-vous interroger votre banque sur un éventuel crédit que vous n'auriez vu apparaître ?

> > Si cette recherche ne mène à rien je vous invite à me communiquer votre relevé de compte de ses trois derniers mois à l'adresse qualite(at)rueducommerce.com

> > Cela nous permettra de faire une recherche plus approfondie.

> > Je vous remercie.

> > Cordialement,
> > Michel.


>
> je vous ai faxé mes historique de ma banque tou est écrit dessus prélevement est tout et tout donc maintenant je veux quand que rue du commerce me remboursse !! depuis le 17 avril là on est le 30 MAI c'est GRAVE comme même, commande annulé on ose me prélever 571 euros.......

Mr Michel, pourriez vous m'informer l'état de l'avancement du dossier s'il vous plaît ........





Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: RE rue du commerce ne veut pas me rembourssé

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]