INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Baisse de la qualité chez Rue Du Commerce
Posté par Roro le 19 Octobre 2012 à 21:43:09:

Note: 4
Faisant régulièrement des commandes chez Rue du Commerce aussi bien au niveau personnel que profressionnel j'ai remarqué depuis quelques mois une baisse sérieuse dans la qualité des produits et des services.

Dernièrement, j'ai acheté 6 barettes mémoires dont 1 n'a jamais fonctionné et l'autre une semaine après est tombée en panne.
La première barette a été renvoyée. 2 mois après je reçois soit disant sur le papier une neuve alors qu'elle ne l'est pas : il y a des détails qui ne trompent pas => traces d'usure des contacteurs.

Autre exemple, il y a peu de temps, achat d'une tablette tactile. Expédition d'un autre modèle. J'ai renvoyé le colis et le bon produit n'est toujours pas ré-expédié plusieurs jour après la réception (colis reçu par Rue Du Commerce lundi et vendredi toujours pas de nouvelle).
Ils pourraient faire des efforts quand il sont en tord car l'argent est empoché par eux depuis maintenant 2 semaines et je n'ai toujours rien. Il y a donc du boulot.
Outre le fait que les prix soient d'une manière général compétitifs, si ce genre de problème continue d'augmenter j'irai voir ailleurs...



Ecrivez une réponse

Titre
Re: Baisse de la qualité chez Rue Du Commerce

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]