INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
La politique de l'autruche chez RdC
Posté par dudule68 le 26 Novembre 2012 à 27:25:20:

Note: 1
Après plus de 3 semaines d'échanges divers, j'ai fini par annuler la commande d'un clavier qui m'a été livré à deux reprises non conforme au modèle commandé.
Le remboursement m'a été annoncé, avec un délai conséquent, le temps d'une "analyse par le service technique"… y'a déjà de quoi se marrer. Puis j'ai été informé par PayPal d'un remboursement partiel, ne tenant pas compte des frais d'envois que j'avais payé. J'ai réclamé et on m'a annoncé que cela allait être fait… 3 jours après (un record pour PayPal que j'utilise souvent) toujours rien. Je recontacte ces rigolos, et là… plus de réponse! On fait l'autruche, et on espère peut-être que le client va se fatiguer.
Une chose est acquise (outre le clavier du bon modèle que j'ai trouvé ailleurs et deux fois moins cher!), c'est que cette commande qui était une première sera également une dernière. Plus jamais je ne commanderai dans cette boutique de m… où on se paie la tête du client. Les échanges divers que j'ai eu avec divers services sont parfaitement édifiants à ce sujet.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: La politique de l'autruche chez RdC

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]