INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Remboursement partiel
Posté par Jmd68 le 03 Décembre 2013 à 28:17:30:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: Re: Remboursement partiel posté par Michel - Equipe Web RueDuCommerce le 03 Décembre 2013 à 20:56:50:

Pour utiliser ce bon il faut que je reste client. Or tant que je vous ne m'avez pas pas remboursé l'intégralité de l'aspirateur c'est hors de question. Pour l'instant vous m'avez remboursé 279 sur 280. J(ai perdu un mois à me battre avec la marchand, pour un article qui était indiqué en stock, sans aucune aide de RDC cela ne mérite pas 14 euros de compensation ? D'autant que le marchand vous a demandé de me rembourser 293 euros et non 279.

Combien cela vous coute t-il de gagner un nouveau client ? Ce n'est pas en traitant vos clients actuels ainsi que vous aller vous faire de la bonne pub. Soyez corrects avec vos clients que vous avez laisser dans la galère pendant un mois et votre geste commercial sera bien placé.

Si vous ne pouvez pas me rembourser à titre commercial vous avez perdu au minimum un client qui jusqu'à présent avait confiance en RDC.

A vous de voir.
Bonne soirée




Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Remboursement partiel

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]