INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Publicité mensongére et clients pris pour des abru
Posté par dede88 le 26 Janvier 2014 à 19:02:07:

Note:
En réponse à Publicité mensongére et clients pris pour des abru posté par dédé88 le 25 Janvier 2014 à 32:52:25:

un mail envoyé parmis les autres

ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE MESSAGE INITIAL

Bonjour a.......,r ........

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons bien enregistré votre demande qui a pour référence de suivi [RDC-1886610-1390413259].

Elle a été transmise au service concerné qui vous apportera une réponse par email dans les 72h ouvrées.

Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, nous vous invitons à répondre à cet email en conservant sa référence entre crochets dans l'objet de votre message de suivi.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, une bonne année 2014 pleine de bonheurs.

Bien Cordialement,

L'équipe Service Client

RAPPEL DE VOTRE MESSAGE

VOUS:

"Bonjour a........, ........

Merci de nous avoir contactés.

Nous faisons suite à votre réclamation concernant le produit référencé TARG-CN600 Sac à dos pour ordinateur portable (pc portable) CN600 - Noir - 15,6''.

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Vous nous informez d?une non-conformité du produit que vous avez reçu.

Afin de traiter au mieux votre demande, nous avons besoin de connaître exactement quelles sont
les caractéristiques techniques différentes que vous avez constatées vis-à-vis de notre fiche produit.

Dans l'attente de votre retour, nous vous renouvelons nos excuses.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-1884695-1390333674] dans l'objet de votre message de suivi.3

MOI:

les caractéristiques techniques différentes que j' ai constatées vis-à-vis de votre fiche produit sont celles que je vous ai décrites.
Contrairement à votre publicité et film de présentation présent sur votre site, le produit que vous m'avez fait suivre ne dispose pas de:

1) Poche pour téléphone sur la "dorsale sanglée".
2) La sortie pour casque sur la petite poche de devant.
3) La sangle avec velcro servant à maintenir l'ensemble dans la poche principale.

Il vous suffit de visionner le film (durée: 1mn 51s) pour voir ce dont je parle.

"Si je commande une voiture avec options et que l'on me la livre sans; ce n'est pas la voiture qui n'est pas bien, c'est les options manquantes qui vont faire ma déception."

EUX: blablabla et blablabla...




Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Publicité mensongére et clients pris pour des abru

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]