INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
scandaleux
Posté par lacarira le 16 Décembre 2014 à 19:43:36:

Note: 1
Je décosneille fortement rue du commerce.
Commande passée le 28.09.14 et toujours pas livrée ...commande annulée à 2 reprises pour soit disant refus de paiement, mais bizarrement on m'a remboursé !!!
Après 7 appels (facturés très chers) à differents services de rue du commerce (dont une fois on m'a raccroché au nez et une autre fois on m'a soit disant passé un responsable qui a été incapable de répondre à mes questionnements), ce sont tous des incompétents !!!Pour les mails c'est la même chose, jamais de réponse ou alors très évasives ...
J'avais un bon d'achat de 100 euros suite à un précédent achat, que j'ai dû reclamer à plusieurs reprises et maintenant on m'annule ma commande !!!
Je pense qu'il y a des publicité mensongères et que tout est fait pour que je n'utilise pas ce bon d'achat...
Je suis très déçue par rue du commerce, par contre lorsque j'ai passé une commande à plus de 1000 euros là pas de problème ... On se moque vraiment du monde.
Je vais faire appel à une association de consommateurs pour que les autres clients ne se laissent pas berner comme moi !!!!





Ecrivez une réponse

Titre
Re: scandaleux

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]