|
Re: service client de cdiscount en dessous de tout
Posté par Loulou le 29 Mars 2012 à 17:45:14:
Note:
En réponse à service client de cdiscount en dessous de tout posté par bea le 28 Mars 2012 à 18:31:24:
> c'est sur quand la commande et la livraison se passent bien, rien à dire mais des qu'il y a un souci sur le contenu de la commande livree alors la il n'y a plus personne > apres quelques appels au service client (payant bien sur !) et pas moins de 9 personnes differentes au bout du fil à qui il faut tout re expliquer... > entre ceux qui sont agressifs et ceux qui comprennent et promettent de rappeler avec une solution ("comptez sur moi Madame, votre demande est legitime"), meme resultat : rien ! les baises comptes vous !!! plus je lis ces forums libres ,je ne comprends pas ce qui peux inciter les gens a faire leurs achats sur des sites en lignes . Pour gagner peut etre 3 sous ! Pour faire comme les jeuns ! Par manque de temps ! En tout cas pour moi ca fait belle lurette que je ne vais plus vers ce chant de vilaines sirenes et que je suis retourne vers les magasins pour faire toutes mes emplettes , j ai renoue avec une vie sociale plus agreable faite de dialogues ,de sourires , de negociations ,et j ai l impression , je participe a la bonne marche de notre economie et de plus les prix sont souvent moins cher a services egaux en magasin . RESUME : Renouons avec la vrai vie ,arretons tous ce virtuel , parlons nous . cordialement Loulou RESUME
Ecrivez une réponse
|