INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Re: Fuyer rueducommerce.
Posté par Sylvain le 20 Janvier 2012 à 16:04:15:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Fuyer rueducommerce. posté par Thibault-Service-Qualité-RDC le 19 Janvier 2012 à 24:55:33:

Bonjour Thibault,
Je vous remercie de l'attention que vous portez a mon dossier.
Lors de mon premier message, je me suis permit de joindre votre N° de SAV. Le cas ou, je vous le renvois [478650-1325585667]. Je suppose qu'avec ce N° magique vous devriez retrouver toute les informations. Le problème est le suivant, depuis ma première demande, un temps précieux de cette garantie a été perdu. Pouvez vous me dire pourquoi RDC ne garantie ce type de matériel 1 ans alors que le constructeur lui le garantie 2 et que la législation Européene oblige les revendeur de garantir deux ans les équipements qu'ils vendent (vos concurants le font).

Un précieux temps perdu bêtement et un mur SAV infranchissable sans discussion possible.

Alors si maintenant vous résolvez mon problèeme et revoyé en profondeur le fonctionnement du service SAV. Je perrais peut être envisager serainement de remettre ma confiance a RDC.

Merci.

Cordialement.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Fuyer rueducommerce.

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]