INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Retard honteux
Posté par Mica le 09 Février 2012 à 10:42:47:

Note:
En réponse à Re: Retard honteux posté par Thibault-Service Qualité le 07 Février 2012 à 20:56:52:

> Bonjour,

> Je suis vraiment désolé pour ce retard. je me suis assuré que votre commande soit expédiée ce jour, et vous parvienne dès demain en chronopost.

> Bien entendu, au vu du retard, je vous ai validé le remboursement des frais de ports, qui seront recrédités sur votre compte sous 48 heures, comme geste commercial.

> je vous remercie vivement pour votre patience, et vous souhaite une bonne journée;

> Thibault
> Votre conseiller
> RueDuCommerce

Bonsoir , j'ai bien recu ma commande ce matin. Je vous en remercie. Il manque encore un article qui n'est pas en stock pour le moment. J'espere le recevoir dans les temps ce coup ci :-) . Merci pour votre efficacité .


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Retard honteux

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]