INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: rue du commerce comme les autres
Posté par Thibault-Service Qualité-RDC le 20 Mars 2012 à 23:00:50:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: Re: rue du commerce comme les autres posté par LIATOUT le 18 Mars 2012 à 17:13:33:

Bonjour,

Vos exemples illustrent ce que j'ai dit plus haut, ce sont souvent les insatisfait qui s'expriment, sur ces forums qui leur donnent une tribune où ils savent qu'ils peuvent se faire entendre.

C'est tout à votre honneur, si vous vous manifestez lorsqu'un site vous satisfait, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tous les clients.

Vous semblez avoir mal interprêté ce que je voulais dire par cette phrase "vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté".

Nous n'empêchons pas un client de manifester son mécontentement, mais nous intervenons sur tous les forums, pour aider ceux qui rencontrent un problème. Si vous les avez parcouru, vous avez du voir les messages que nous laissons aux clients, pour leur donner des solutions à leurs problème.

Je ne nie absolument pas l'existence de certains problèmes, que tous les grands sites de commerce peuvent rencontrer. Par contre, nous faisons notre maximum pour les règler le plus rapidement et le plus justement possible.

Je vous souhaite une bonne journée,

Thibault
Service Qualité
RueDuCommerce


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: rue du commerce comme les autres

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]