INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Re: Re: rue du commerce comme les autres
Posté par LIATOUT le 18 Mars 2012 à 17:13:33:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: rue du commerce comme les autres posté par jojo est trop marrant .. le 16 Mars 2012 à 27:10:33:

Bonjour,
J'aime bien cette partie de phrase:" puisque RueDuCommerce fait la satisfaction de la quasi-totalité de ses clients."

Alors, je vais faire ce conseil " vous avez parcouru les forums sur internet" et je trouve plein de site du genre:
www:achatenligne.com
Voir
http://www.avistore.com/Rue-du-Commerce-3.html
Ou Rue du commerce se traîne avec 54% de note général et regardez bien les étoile sur le SAV!!
Et que dit le monsieur?? Je site:"vous avez sans doute remarqué que nous y assurons une présence quotidienne, afin de ne jamais laisser un client de côté."
C'est sur avec moins de 2 étoile sur 5 en SAV nous avons vraiment l'impression que la quasi-totalité de ses clients soit satisfait!
Je suis pas très fort en math, mais quasi-totalité doit se rapprochée de 100% non? Non pas des 50% C'est plus tôt QUASI-MOYEN non?
Ah oui, c’est vrais, le monsieur nous dit cela » Néanmoins, très peu de consommateurs s’expriment lorsque leur expérience d’achat les satisfait pleinement. »
Je suis désolé, mais quand un site me satisfait quasi-totalement je le dis haut et fort!!
Et je fis quasi-totalement sa promotion. C’est quasi-totalement la réalité de tous non ? Très chère Monsieur, il y a autre chose a voir : ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de retour de client qu’il soit quasi-satisfait!
Enfin, comme jojo est trop marrant, cela m’a fait quasiment éclater de rire la réponse de ce monsieur service qualité.

Allez bon, quasi-cordialement à tous les clients satisfais.



Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: rue du commerce comme les autres

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]