INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Encore un problème avec le SAV
Posté par Sylvain le 23 Mars 2012 à 26:53:21:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Encore un problème avec le SAV posté par Thibault - RueDuCommerce le 23 Mars 2012 à 24:30:06:

Bonjour, j’aime bien votre façon de tourner la discussion de façon a relevé les aspects négatif du client afin d’occulter les aspects négatif de RDC. Un grand entrainement de haute voltige !!
Pour les aspects juridiques, ce n’est nullement afin de réaliser une certaine pression (car je ne vois pas comment je pourrais faire pression si vous étiez dans votre plein droit). A partir du moment où plus aucune solution n’est trouvé, il faut passer au cran supérieur pour faire valoir ces droits. Je reste persuadé que si vous étiez dans votre droit, vous n’auriez rien fait pour trouver une solution. En effet, RDC est une société qui doit faire du bénéfice et non de la charité. Que peut faire un petit acheteur face à ce mur que ce dresse devant lui? La dernière communication téléphonique avec votre service c’était pour m’entendre dire que mon portable me serait renvoyé dans l’état. Fin de communication. Débrouillez vous. Ce n’est pas notre problème. Après cela que me reste t’il a faire? Aller plus loin puisque je ne suis pas en tord. Le fait que vous preniez en charge les frais de réparation n’est il pas également le signe qui me donne raison? Allons M THIBAULT, soyons honnête. Si RDC était dans son plein droit, avec votre dernier appel téléphonique, il n’y aurait nullement eu de revirement de ce type. Je reconnais en effet que RDC n’a commis aucune erreur, ceci ne signifie pas que je reconnais être en tords. Je signale également dans mon poste ce sont de sérieux disfonctionnements. Ce que je vous affirme, c’est que vous devez respecter votre contrat en donnant la possibilité a vos clients de pouvoir jouir de l’année complète de garantie, et que vos arguments ne tienne pas devant la législation commerciale. Pensez-bien M THIBAULT que si je n’avais pas été dans mon droit, je n’aurais jamais passé au stade de contacter la FEVAD et la DDPP. Je me serais assis sur mon portable. Point final.
Ce que je remarque également, c’est pas un mot sur les 15 Jours (voir mon poste au dessus)
Pas un mot sur la rubrique retour dans l’espace client.
Pas un mot sur les disfonctionnement du SAV. Rien, nada.
Relisez mon poste au dessus M THIBAULT, et ne reprenez pas que les éléments a décharge. Ce serait un minimum de courtoisie pour vos clients.
Bien cordialement.



Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Encore un problème avec le SAV

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]