Sites primés Nouvelles entrées Soumettre un site Sélection/Evaluation LE GUIDE
|
|
||||
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Encore un problème avec le SAV Posté par Thibault - RueDuCommerce le 23 Mars 2012 à 24:30:06:
Note: Bonjour, Vous convenez que RueDuCommerce n'a commis aucune erreur dans ce dossier, mais vous vous engagiez dans des démarches juridiques auprès de la DDPP et de la FEVAD. C'est incompréhensible. Etait-ce pour vous un moyen de pression pour obtenir un traitement commercial ? Je vous confirme que vous ne serez pas black-listé, bien entendu. Au contraire, nous sommes très attaché à votre fidélité. Si votre ordinateur venait à tomber à nouveau en panne en dehors de sa période de garantie, il ne serait pas pris en charge. Mais n'est-ce pas une question de bon sens, après tout ? Vous semblez avoir mis en évidence des symptômes de panne très clairs, pourquoi le SAV de la marque ne trouverait-elle pas de panne ? Je reste à votre disposition, et je suis votre dossier afin qu'il soit rapidement clos. Un bon week-end à vous. Cordialement, Thibault
|
|||||
|