Re: Re: Re: Re: Litige pour un retour suite SAV sous garantie
Posté par Michaël le 20 Aout 2012 à 28:19:23:
Note:
En réponse à Re: Re: Re: Litige pour un retour suite SAV sous garantie posté par Michel - Service Qualité le 20 Aout 2012 à 22:27:44:
Bonsoir Michel, Merci pour votre suivi, c'est très appréciable. Je me permet de contredire votre réponse, RDC a bien la même alimentation que j'avais choisi en dec 2011 !; cf ce lien que je viens juste de reprendre sur le site : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/CORSAIR/4843936-Alimentation-Corsair-TX-V2-650W-80-Bronze.htm > C'est en réappro sous 15 jours, donc pas en stock: votre certitude venais certainement d'un filtre "en stock" ? Donc, si vous pensez réussir à me l'échanger comme proposé: ce serait vraiment PARFAIT ! Si cela vous arrange, nous pouvons passer un produit de remplacement toujours dans la meme marque/puissance et qui est en stock à savoir: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/CORSAIR/4874080-Alimentation-CORSAIR-GS-Series-GS700-700W-80-Bronze.htm > N'y voyez là pas un abut de ma part mais vraiment une solution alternative pour clore au plus vite mon dossier ( je vois bien que cela me reste favorable bien sûr..mais je suis le client n'est-ce pas ^^..humour..) Je compte sur vous, je penses que vous avez bien compris qu'une garantie de 5 ans mise en avant lors de la vente permet cet échange. Corsair doit pouvoir la prendre à sa charge il me semble, reste juste à RDC les frais d'envois comme proposé dans votre réponse (encore merci !) > Et là encore, je me permet de rappeler les 12€ de frais d'envois que j'ai eu pour la remettre à vos services...car il était "fortement recommandé" de le faire en recommandé avec AR. Bonne réception, Michaël D.
Ecrivez une réponse
|