INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Cmd 67410211-Non livré depuis 2 mois
Posté par Mathieu G. le 10 Septembre 2012 à 18:22:34:

Note: 1
Bonjour,

j'ai passé ma commande le 31/07/2012 et je n'ai toujours rien reçu. La date de livraison estimée au départ était le 15/08/2012 et celle-ci a changé plusieurs fois jusqu'à atteindre le 25/08/2012. Cependant aujourd'hui je n'ai toujours aucunes nouvelles du livreur!! J'envoie des messages via le suivi client et toutes les semaines, on me dit qu'ils vont donner mon colis au transporteur et que j'aurais des nouvelles la semaine d'après. Je les ai contacté au moins 5 fois. Ils sont injoignables sur la hotline. Aucun contact avec le vendeur lui-même. Les personnes de rue de commerce n'ont pas l'air de s'en soucier non plus.Je suis à bout!!!!

Rue du commerce devrait avoir honte de proposer des produits via des commercants qui ne se soucis guère du client! Qui n'ont aucun scrupule à vous faire attendre pour aucune raison!

Je souhaite être livré la semaine prochaine au plus tard! Merci de me contacter rapidement!!

C'était ma première commande sur ce site commercant... je suis énormement déçu!

Cordialement,
Mathieu G.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Cmd 67410211-Non livré depuis 2 mois

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]