|
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Comment rue du commerce se d�charge de la garantie
Posté par JP le 16 Septembre 2013 à 26:29:48:
Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: Re: Re: Comment rue du commerce se d�charge de la garantie posté par Michel - Equipe Web RueDuCommerce le 16 Septembre 2013 à 22:19:16:
Bonjour Michel, Si vous pouvez faire quelques chose, puisque soit disant votre SAV il est entré pour expertise dans un atelier SAMSUNG. Samsung veut bien le prendre sous garantie, mais il me faut la copie du dossier de dépôt. Ou un certificat de votre par m'indiquant que votre SAV n'a pas été capable de détecter la panne. Pouvez vous me dire quel testes ont été effectué sur ce Smartphone? Vous êtes ISO, donc vous pouvez me dire ce qui a été fait non? Samsung veut bien le prendre sous garantie, mais vous devez réparer vos erreurs. D'autant plus que j'ai téléphoné le jour même de réception du smartphone pour vous annoncé que le problème existait toujours, et pourquoi m'avoir échangé le cable USB?? Cordialement
Ecrivez une réponse
|