INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Comment rue du commerce se d�charge de la garantie
Posté par Ingrid Rue du Commerce le 19 Septembre 2013 à 19:03:52:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Comment rue du commerce se d�charge de la garantie posté par JP le 16 Septembre 2013 à 26:29:48:

Bonjour JP,

Je suis désolée, notre SAV n'est pas agréé par le constructeur pour manipuler les produit.

Le téléphone a juste été testé, savoir s'il s'allumer bien et si le port USB fonctionnait correctement.

Celui-ci étant fonctionnel nous vous avons envoyé un nouveau câble, le souci pouvait venir de la.

Je vous ai envoyé la procédure de retour pour que l'on puisse tester le téléphone à nouveau.

Avez-vous bien configuré votre Galaxy Note pour les sauvegardes et transfères de données ?

Je reste à disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Comment rue du commerce se d�charge de la garantie

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]