INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Re: Remboursement partiel
Posté par Jmd68 le 29 Novembre 2013 à 15:37:55:

Note:
En réponse à Re: Re: Re: Remboursement partiel posté par Michel - Equipe Web RueDuCommerce le 26 Novembre 2013 à 17:37:32:

Monsieur là vous racontez n'importe quoi !!!!
Vous n'avez même pas pris la peine de jeter un oeil à l'historique de cette affaire.

Le marchand a demandé à ce que RDC me rembourse 293 euros (280 + 13 de port) or RDC m'a remboursé 279 euros !!!.

L'aspirateur m'a été facturé 280 euros et l'on me rembourse un euro de moins !!!! Pas mal, non. Et c'est RDC qui est l'auteur de cette arnaque et non le marchand.

RDC a déduit une remise or ce faisant on me rembourse moins que ce que l'aspirateur a été payé. Je demandait que cette remise me soit remboursé à titre commercial pour les déboires que j'ai eu et c'est RDC qui a la maîtrise de cette remise et de ce geste commercial.

Donc j'attends, à défaut je saisirai la direction de la protection des consommateurs pour l'euro qui m'a été escroqué par RDC. Je n'ai pas l'intention de me laisser arnaquer d'un euro !!!!!



Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Re: Remboursement partiel

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]