INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Litige pour un retour suite SAV sous garantie
Posté par Michaël le 17 Aout 2012 à 18:43:20:

Note: 1
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je viens sur ce forum( il n'y en aura pas trois..)
J'ai renvoyé fin juin 2012 un produit acheté en dec 2011 car tombé en panne.
RDC vient de me donner un bon d'achat de 79.90€(prix d'achat en 2011). Sur le site rdc, comme le montant est inférieur à 100€, je dois payer les frais de port (<5.00€)
Le soucis, c'est que non seulement je dois acheter un produit légèrement moins bien que ce que j'avais choisi mais en plus je dois payer le port ( sans parler des 12€ envoi en recommander vers le SAV !)

Ca commence à faire beaucoup de frais pour un produit sous garantie !!! (12€ + 4.90€ rien que pour le port)

J'ai appelé le service High tech, où les gens sont de plus en plus désagréable, dans le sens où ils ferment la discussion "on ne peux rien faire de plus, c'est la procédure" et après arretent de parler..bah oui, faut dire que le n°payant ça donne envie de raccrocher hein !!!

Quelle plaie ce site.

Donc, messieur les modérateurs, j'ai gardé un meilleur souvenir de notre précédente discution (février 2012), auriez-vous la possibilité d'intervenir en ma faveur, je souhaite juste pouvoir avoir un produit identique sans avoir de frais supplémentaires ( le B.A.BA quoi..)

D'avance merci,
Michaël D.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Litige pour un retour suite SAV sous garantie

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]