Sites primés Nouvelles entrées Soumettre un site Sélection/Evaluation LE GUIDE
|
|
||||
Litige pour un retour suite SAV sous garantie Posté par Michaël le 17 Aout 2012 à 18:43:20:
Note: 1 Ca commence à faire beaucoup de frais pour un produit sous garantie !!! (12€ + 4.90€ rien que pour le port) J'ai appelé le service High tech, où les gens sont de plus en plus désagréable, dans le sens où ils ferment la discussion "on ne peux rien faire de plus, c'est la procédure" et après arretent de parler..bah oui, faut dire que le n°payant ça donne envie de raccrocher hein !!! Quelle plaie ce site. Donc, messieur les modérateurs, j'ai gardé un meilleur souvenir de notre précédente discution (février 2012), auriez-vous la possibilité d'intervenir en ma faveur, je souhaite juste pouvoir avoir un produit identique sans avoir de frais supplémentaires ( le B.A.BA quoi..) D'avance merci,
|
|||||
|