INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Comment rue du commerce se décharge de la garantie
Posté par JP le 13 Septembre 2013 à 14:40:38:

Note:
En réponse à Re: Re: Comment rue du commerce se décharge de la garantie posté par RueduCommerce le 02 Septembre 2013 à 18:40:01:

Magnifique,
C’est la fête chez RDC !! Tous le monde raconte n’importe quoi et fait n’importe quoi !
Mon Smartphone a été expertisé par un atelier agrée SAMSUNG! Je le renvois sous garantie OR chez RDC en précisant mes investigations personnelles. Un super technicien RDC ne détecte pas la panne et se dépêche de me le renvoyer en me disant qu’il fonctionne bien et en profite pour m’envoyer un autre câble USB. Je reçois le téléphone et précise qu’il ne fonctionne toujours pas et là on me dit que c’est un atelier SAMSUNG qui a fait le teste et qu’il fonctionnait. On m’annonce également que maintenant il n’est plus sous garantie. Je me rapproche de SAMSUNG, ils me disent écouté, il n’y a pas de problème, comme l’erreur vient de nous, nous le prendrons sous garantie, il nous faut juste la preuve qu’il est bien rentré en atelier. Je vous demande cette preuve et là vous m’annoncé ceci : « Une fois le produit reçu au SAV, nos techniciens procèdent à des tests. » Résultat, le SAV, nous faisons n’importe quoi, nous disons n’importe quoi! Et moi je me retrouve avec un Smartphone qui ne marche plus et avec en prime plus de moyen de le faire réparer sous garantie. Merci RDC. Merci le SAV de pointe!



Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Comment rue du commerce se décharge de la garantie

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]