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Re: Re: Re: Re: Re: Re: Encore un problème avec le SAV Posté par Thibault-Service Qualité-RDC le 22 Mars 2012 à 19:34:26:
Note: Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Simplement, de la même façon qu’on ne peut faire courir la garantie qu’à partir du moment où le produit est dans les mains du client, on ne peut faire valoir le SAV du produit que si le revendeur est dans la capacité de l’exécuter (la garantie) et donc d’avoir le produit à sa disposition. Quand nous avons reçu ce produit, nous n’étions plus en mesure de faire valoir sa garantie auprès du fabricant, ce qui n’est en aucun cas de notre fait. Vous avez fait votre demande directement depuis l'outil informatique à votre disposition dans l'espace client. Au moment où vous avez rempli la demande de retour, il était bien stipulé que nous devions recevoir votre produit avant le 16/02. Cependant, je comprend votre frustration, et certains de vos arguments sont plutôt pertinents. Même si le produit n'est plus sous garantie, et que nous n'avons pas commis d'erreur, nous sommes disposés à parvenir à un compromis. Nous avons décidé de faire partir le produit chez le constructeur, et nous sommes disposés à prendre en charge le devis des déparations, comme geste commercial. Qu'en pensez vous? Je me tiens à votre disposition. Cordialement, Thibault
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