Sites primés Nouvelles entrées Soumettre un site Sélection/Evaluation LE GUIDE
|
|
||||
Re: Re: Re: Re: Re: Encore un problème avec le SAV Posté par Sylvain le 19 Mars 2012 à 21:31:04:
Note:
> Point N°1. Vous me parlé de 4 jours de retard, je ne suis pas responsable de ces 4 jours, car pour moi le colis est bien partis le 16 (cachet de la poste faisant foi). Ce fameux jour ou le portable était encore sous garantie. J’ai conservé le bon de dépôt et je tiens une copie à votre disposition (j'aime bien me répéter). Dans ces 4 jours, il y a un samedi et un dimanche. Sauf erreur de ma part, le colis est arrivé à St Quentin Fallavier le 18. Soit deux jours après l’expédition. Je dis bien sauf erreur de ma part. J’ai demandé une confirmation au transporteur. Ma première question est pourquoi n’a-t-il pas été réceptionné le 18. > Point N°2. J’ai déclenché ma demande de retour le 14. Ce jour, il était incontestablement encore sous la garantie OR. Sauf erreur de ma part, la garantie OR prend en charge les frais de transport. Pour votre information, à ce jour et pour cette demande de retour (je précise bien pour cette demande de retour car j’ai dû utiliser un autre bon de transport) je n’ai pas reçu de bon d’expédition. Pourquoi votre SAV ne m’a pas transmis ce document URGENT, PRECIEUX et faisant partie de la garantie que j’ai souscrite. Je pense que l’on peut également imputer quelques jours de retard grâce à ce manquement. > Point N°3. N’ayant pas reçu ce fameux bordereau d’expédition, je me suis permis de contacter vos service pour m’entendre dire d’utiliser le bordereau de la première demande (que de perte de temps car vos service sont également bien chargé, en suis-je responsable pour autant?). L’or de ce contact, on m’a confirmé que je devais impérativement expédier le portable pour le 16 (le cachet de la poste faisant foi, j’ai ce document disponible.) > D’autre part, je vous remercie de mettre en copie le mail que j’ai réceptionné dans les jours qui suivent l’arrivé de mon ordinateur dans vos locaux. Sauf erreur de ma part, sur votre site www.rueducommerce.com vous avez un onglet espace client. Sous cet onglet, vous avez une rubrique qui se nomme Mes retours en cours (sous l’onglet Assurance Zéro Litige). Cette rubrique donne l’état des retours en cours et dans cette rubrique, nous pouvions lire : > Ce que je souhaiterais savoir, c’est pourquoi ce retour a complètement disparu ce jour (c'est pourquoi j'ai noté "nous pouvions lire"). RDC souhaiterait il effacer toute trace de ce litige? > Il a également fallut 20 jours pour m’annoncer que j’étais hors délais ceci après plusieurs mail de votre service enquête qui me disant à chaque demande d’information ceci : Votre demande est actuellement en cours d’analyse par notre service client. > Cordialement. Encore un petit message en plus, je dois porter la poisse. Pour le retour que je dois refaire (garantie OR) j'ais du redemander le bordereau que je n'avais pas reçut l'ors de la demande de retour. Ne serais ce pas pour faire des économies tous cela? Oui Monsieur THIBAULT, j'ais également perdu 8 Jours de garantie par négligence de RDC. C'est bien la preuve que ces problème sont non seulement récurant mais également peut être réguilier. Qu'el chance devrais-je avoir pour que cela ce produise deux fois de suite pour moi alors que vous avez des milliers de client? Cordialement.
|
|||||
|