INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: rue du commerce comme les autres
Posté par patou le 07 Mars 2012 à 23:58:31:

Note:
En réponse à rue du commerce comme les autres posté par lolo le 02 Mars 2012 à 22:37:59:

> achete en juin 2011 , un lave linge bosch au prix de 499 euros ,ce lave linge est tombe en panne le 6janvier 2012 .INTERVENTION d une station technique , prix :85 euros ....HE OUI LES DEPLACEMENTS NE SONT PAS GARANTIE CHEZ RUE DU COMMERCE .Resultat j ai recupere mon lave linge le 9 fevrier ( plus d un mois apres ) et au final il m est revenu 35 euros plus cher que si je l avais achete dans un magasin (darty ,expert , boulanger ,etc..),qui eux proposent une garantie de 2ans totales et de plus par leurs propres sav .
> C ETAIT MON PREMIER GROS ACHAT SUR LA TOILE , et c est clair ce sera le dernier .

je suis entierement d accord avec toi lolo , heureusement qu il exite des vrais forums de consommateur ou l on peut s exprimer librement.(souvent sur certain forum pregerer par ces sites tout va bien ,un vrai monde de bisounours )Je suis comme toi cela fait plus de 2ans que je n achete plus sur ces sites .Hormis des billets de train et d avion ,voir de concert ,voila ou s arrette mes achats sur la toile .Pour les achats dit serieux je suis retourne dans des magasins ou le conseil et le service n ont pas de prix .Et de plus quand on regarde de plus pret c est souvent moins cher a service egal.


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: rue du commerce comme les autres

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]