INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: rue du commerce comme les autres
Posté par LUCIE le 14 Mars 2012 à 18:06:25:

Note:
En réponse à Re: rue du commerce comme les autres posté par patou le 07 Mars 2012 à 23:58:31:

> > achete en juin 2011 , un lave linge bosch au prix de 499 euros ,ce lave linge est tombe en panne le 6janvier 2012 .INTERVENTION d une station technique , prix :85 euros ....HE OUI LES DEPLACEMENTS NE SONT PAS GARANTIE CHEZ RUE DU COMMERCE .Resultat j ai recupere mon lave linge le 9 fevrier ( plus d un mois apres ) et au final il m est revenu 35 euros plus cher que si je l avais achete dans un magasin (darty ,expert , boulanger ,etc..),qui eux proposent une garantie de 2ans totales et de plus par leurs propres sav .
> > C ETAIT MON PREMIER GROS ACHAT SUR LA TOILE , et c est clair ce sera le dernier .

> je suis entierement d accord avec toi lolo , heureusement qu il exite des vrais forums de consommateur ou l on peut s exprimer librement.(souvent sur certain forum pregerer par ces sites tout va bien ,un vrai monde de bisounours )Je suis comme toi cela fait plus de 2ans que je n achete plus sur ces sites .Hormis des billets de train et d avion ,voir de concert ,voila ou s arrette mes achats sur la toile .Pour les achats dit serieux je suis retourne dans des magasins ou le conseil et le service n ont pas de prix .Et de plus quand on regarde de plus pret c est souvent moins cher a service egal.

PLUS JE VAIS SUR LES FORUMS LIBRES , PLUS JE VOIS LE NOMBRE DE MECONTENT , JE SUIS SUPRIS QUE ENCORE DES GENS CONTINUS A ACHETER SUR TOUS CES SITES ( ils sont pour moi tous pareils ).POUR MOI CA FAIT PLUS DE 2ANS , SUITE A UN PROBLEME DE SAV SUR UN LAVE LINGE ( sav payant ,sur un produit de 5 mois et au final un produit plus chere de 10% que dans n importe quel magasin).ET QUAND JE FAIS DES ACHATS JE M AMUSE A COMPARER ET QUAND JE RAJOUTE LES FRAIS DE PORTS , L INSTALATION , UNE GARANTIE DE 2ANS , TOUS CES SITES SONT PLUS CHER QUE N IMPORTE QUEL MAGASIN SITUE EN FRANCE ( j ai achete il y a 2 mois un refrigerateur de marque Liebheer ,39 euros au final moins cher que sur tous ces sites et de plus livre et installe dans ma cuisine !!!)
cordialement


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: rue du commerce comme les autres

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]