INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Re: Encore un problème avec le SAV
Posté par Thibault-Service Qualité-RDC le 15 Mars 2012 à 25:50:15:

Note:
En réponse à Re: Re: Encore un problème avec le SAV posté par Sylvain le 15 Mars 2012 à 24:51:36:

Bonjour,

je suis désolé, mais cette procédure n'est pas aléatoire, le cadre est plutôt stricte au contraire.

Nous avons reçu votre colis 4 jours après la fin de la garantie. La prochaine fois que vous faites une demande de retour deux jour avant l'expiration, pensez plutôt au chronopost.

D'autre part, la première demande de retour un mois plus tot, était effectuée exactement pour le même motif. Il aurait été plus judicieux d'effectuer votre retour à ce moment là.

Vous avez reçu cet email à la reception de votre retour, qui ne mentionne aucunement un remboursement sous 5 jours:

"Monsieur *******,

Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :

- Aspire 7551G-P323G50Mn - Ordinateur Portable 17,3'' - AMD Athlon II X2 P320 (2,1 GHz) - 500 Go - RAM 3072 Mo - ATI Radeo

L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1433854 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.

Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 50905727.

Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.

En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition."

Je regrette votre sentiment, mais je ne puis valider votre requête.

Bien cordialement,

Thibault
Service Qualité
RueDuCommerce


Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Re: Encore un problème avec le SAV

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]