INFORMATION 
Sites primés
Nouvelles entrées
Soumettre un site
Sélection/Evaluation

LE GUIDE 
Index
Alimentation
Cadeaux
Culture
Galeries marchandes
Informatique
Loisirs
Maison
Mode
Services Financiers
Transports

ACCUEIL

 
Re: Re: Encore un problème avec le SAV
Posté par Sylvain le 15 Mars 2012 à 24:51:36:

Note:
En réponse à Re: Encore un problème avec le SAV posté par Thibault-Service Qualité-RDC le 15 Mars 2012 à 24:14:25:

Bonjour,
C'était une panne aléatoire, mais la demande de retour en SAV était bien faite avant le 15, soit le 14, le bon de retour le est arrivé dans ma boite au lettre le 15 et expédié le 16 (je ne possède pas la plateforme d'expédition de RDC), je pense qu'une journée pour faire le colis ce n'est pas trop compté. Dite-moi comment j'aurais pu être plus rapide. Après, je me suis renseigné auprès des associations de consommateurs et les délais de livraisons ne sont normalement pas pris en compte dans le délais de garantie à partir du moment où ils reste dans le cadre du raisonnable.
Maintenant, ce n'est pas grave, je ferais suivre si vous n'avez pas de possibilité de donner une suite favorable à mon dossier.
Ceci n'explique pas non plus pourquoi vous avez mis sur votre site l'information que le portable est bien réceptionné et qu'un remboursement sera effectué sous 5 jours. Alors que je pense sauf erreur de ma part, j'aurais pu être prévenu plutôt car je pense qu'il ne vous faut 20 jours pour annoncer à vos client que le portable est hors délais. Et pourquoi la demande de retour a disparu de votre site. Si vous adopté ce genre de politique, cela veut dire que vos clients peuvent perdre facilement 10 à 15 jours de garantie avec vos délais de livraisons en point de colis.
J'ai encore un retour que je dois faire sous garantie, et j'ai peur qu'il me soit refusé par ce que le pantalon du facteur est bleu, ou que sa voiture est jaune.
Cordialement.




Ecrivez une réponse

Titre
Re: Re: Re: Encore un problème avec le SAV

Posté par


Texte

Code sécurité 


[ Répondre ] [ Poster votre réponse ] [ Forum opinion Rue du Commerce par les consommateurs ]