|
Encore un problème avec le SAV
Posté par Sylvain le 14 Mars 2012 à 24:13:45:
Note: 1
Bonjour, J'ai acheté un ordianteur portable ACER. Mon portable est tombé en panne 1 jours avant le fin de garantie. j'avais souscrit la garantie OR. Je fais la demande dans les temps pour un retour. J'expédie le colis dans les délais IMPOSES par votre service après vente. Dans le dossier client au niveau des retours en cours, on me dis que je serais remboursé sous 5 Jours. Le temps passe, et après un échange de mail avec votre SAV, on m'annonce qu'il n'est plus sous garantie. Je suis a 20 jours maintenant d'attentes. D'autre part, après plusieurs contacte, j'ais apris que dans le cas de e-commerce, la garantie ne débute qu'a la livraison du produit. Donc, il était largement sous la garantie constructeur et OR. J'attend a ce jour une réponse de votre SAV afin de pour suivre les démarches. Pour info, il s'agit de ma commande n° 50905727. Et je viens de voir que les informations sur mon retour a complètement disparu de votre site. Affaire a suivre.
Ecrivez une réponse
|